15/11/2012

........GERBOS PARTY !!!!

 C'EST REPARTIT POUR LA GERBOS -PARTY!!

MOI PERSO,J'EN AI ACHETE POUR LAVER LES JANTES DE LA GOLF,C'EST LE TOP!!!!!!!!!!!

attente-Beaujolais-nouveau-2011_pics_809.jpg

4762940.jpg

4762958.jpg

4762944.jpg

images.jpg

 

20:10 Écrit par cyril | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

mdr..!!! pas fan du beaujo' moi...!!!! rien ne vaux une bonne bière...!!! mdrr...!!!!!!!

Écrit par : yo | 15/11/2012

Répondre à ce commentaire

On voit que les chintoks apprécient la grande qualitée du bojolpif,au moins autant que nous apprécions la grande qualitée de leurs produits!
La vengeance!!!

Écrit par : Goyom | 16/11/2012

Répondre à ce commentaire

t'as pas peur que ça bouffe l'alu ??

Écrit par : le dav | 16/11/2012

Répondre à ce commentaire

non,tu le laisse juste 30 secondes et tu rince à grande eau!!!!!!

Écrit par : simpsonracing | 16/11/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.