20/12/2012

.............NOËL!!!!

en ce moment,c'est noël avant l'heure,en effet,plusieurs trucs sont arrivés à la maison,tout d'abord,une nouvelle carte pour l'apareil photo qui avait foirée,mais surtout un colis de CHYB qui lui ne fait pas dans le détail pour les potes(ni pour le reste d'ailleur),un colis bien remplis,encore merci ma couille!!!!!!!

P1040597.JPG

P1040598.JPGpuis,trouvé par hasard sur le bon coin par ma chérie(c'est une fée),un popo TD boite5 pick-up pour tout les traveaux de la maison,celui-la je le garde,ça évite de faire chier avec des remorques,donc notre cadeau de noël!!!

P1040607.JPG

P1040615.JPG

P1040616.JPGet enfin,une cuisine en formi d'époque vert d'eau avec les bords en alu en état assez correct,surtout les 2 éléments du haut,ils seront dans le futur bureau sur la mézzanine et le reste va finir dans la grange pour l'outillage.le type voulait tout jeter,du coup,un tour avec le POPO et hop à la maizz!!

P1040608.JPG

P1040611.JPG

P1040609.JPGvoila,maintenant,il faut que je range un peu la grange!!!!!!!!!!

P1040618.JPG

18:46 Écrit par cyril | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

c bon ca...!!!! j'kiff le mobilier formica...!!! en plus c'est "tendance" en ce moment...!!! cool, le papa noel est en forme...!!!! mdrr...!!!!

Écrit par : yo | 20/12/2012

Répondre à ce commentaire

ET BIEN MON KIKI !!!!!
un gros +1 avec toi le pére noêl est déja passer et avant la fin du monde LOL !!!
le pick-up super propre et tré pratique oui, et plus souvent qu l'on pense
bon rangement !!

Écrit par : walter | 21/12/2012

Répondre à ce commentaire

Putain t'es pas con toi tu n'as pas pris une grande remorque ....

Bye

Bonnes fêtes de fin d'année

Silvio

Écrit par : Silvio | 26/12/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.